Réclamation
Qu’est-ce qu’une réclamation ?
Une réclamation est l’expression d’un mécontentement concernant les prestations et services délivrés par MLC Mutuelle.
Toutefois, nous vous rappelons qu’une demande de service ou de prestation, d’information ou d’avis, n’est pas une réclamation.
Dans ce cas, nous vous invitons à nous contacter si besoin en cliquant sur le lien suivant : conseil@mlcmutuelle.fr
Ce qui constitue une réclamation :
- Un mécontentement de la qualité de l’accueil.
- Un mécontentement lié à la non réception d’un document ou d’une réponse, après sollicitation de nos services.
- Un mécontentement relatif aux délais de gestion.
- Un désaccord lié au montant des prestations versées.
Pour transmettre votre réclamation, nous vous invitons à prendre contact en utilisant ce lien : reclamations@mlcmutuelle.fr
MLC Mutuelle s'engage à accuser réception de votre réclamation dans un délai maximum de 10 jours ouvrables à compter de la date d’envoi de celle-ci.
Toute réclamation écrite fera l'objet d'une réponse le plus tôt possible et dans un délai de deux mois maximum.
Si le litige persiste malgré nos échanges, vous pouvez saisir le Médiateur de la consommation :
- Via le site https://www.mediateur-mutualite.fr/saisir-le-mediateur/,
- Par courrier postal à l’adresse suivante :
Monsieur le Médiateur de la consommation de la Mutualité Française
FNMF
255, Rue de Vaugirard
75719 Paris Cedex 15.